Capitaine Smoke


Localisation: 75 - Paris and Île-de-France

Related Listing

4 avis

  1. Golgovap', 19 décembre 2013 12:49 business - Capitaine Smoke
    5/5

    Le paradis des vapers à mi-chemin entre le Nautilus et un vieux saloon.
    Vraiment super boutique, de loin la plus belle de Paris pour les avoir toutes faites
    Du choix, des liquides introuvables, des mecs impliqués qui connaissent parfaitement la vape, du conseil, de la pédagogie, des ateliers, des centaines d’arômes en tests, un comptoir à dégustation
    Une sorte de concept-store absolument génial..j’adore.

       -   Se connecter pour répondre
    • piou, 5 avril 2014 15:51 business - Capitaine Smoke

      Je déconseille fortement cette boutique!!
      Quand vous y allez pour la première fois et que vous êtes intéressée pour vous lancer et acheter, il sait être très sympa, accueillant et persuasif. Résultat, vous repartez en ayant lâché un bon billet puisqu’en arrivant à la caisse, il faut rajouter les consommables (liquides, mèche), mais bon, c’est le jeu dirons nous… c’est bien amené… enveloppé… enduit… pour que ça passe mieux, surtout qu’on y prend presque du plaisir, on se dit « c’est un investissement quand même, faut vraiment que j’arrête de fumer ». Bref!!
      Quand vous y retournez pour un problème, il perd son beau sourire numéro 67 et a comportement plus que limite pour un commerçant!! Ce comportement laisse à penser qu’il a beaucoup de retours sur les produits vendus et que ça l’excède ou bien… que c’est quelqu’un de nature très vil.
      Pour expliquer brièvement, j’y suis retournée le lendemain de mon achat car le chargeur ne marchait pas. Ils m’ont dit que ce devait l’installation de mon appart qui avait du faire griller le chargeur (c’est étrange, aucun autre chargeur de mes appareils électriques n’a grillé à part celui-la!!! ça contenue de m’interroger cette histoire). Enfin, ils finissent par m’en donner un nouveau (c’est marrant, celui-ci marche très bien, il a pas grillé et j’ai pas déménagé!!!)
      J’y suis retournée aujourd’hui car la deuxième cigarette du coffret que je n’avais pas encore utilisée jusqu’à présent a fui et perdu tout son liquide dans mon sac. J’ai démonté et remonté les pièces plusieurs fois mais rien à faire, la cigarette était inutilisable. J’arrive donc en expliquant que c’était le deuxième problème que je rencontrais avec mon achat et que j’étais un peu déçue car ma motivation pour arrêter de fumer s’en retrouvait avec un sacré coup dans l’aile. Là, ce n’est plus que le sourire qu’il a perdu mais le sens du respect de l’autre. Parmi ses nombreuses remarques désobligeantes et son humour déplacé, il fait une comparaison entre le SAV de sa boutique et celui de la grande distribution en citant Zara et d’autres, ce fut le pompon parce que je crois sincèrement que j’aurais été nettement mieux traitée chez Zara!!
      Bref, il me change un joint qui apparemment était abîmé (la cigarette n’a jamais servi mais bon, les défauts de fabrication ça arrive…). Il me rend la cigarette en disant ça devrait marcher maintenant. Je lui demande de la tester avec du liquide (j’ai pas envie de revenir une 3ème fois si ça marche pas), n’ayant pas de liquide sur moi, il me fait comprendre qu’il faut que j’achète un autre flacon. Je me pince pour voir si je ne suis pas en train de rêver, malheureusement, je dois m’abaisser à lui faire comprendre qu’il pourrait faire un geste commercial. Il remplit la cigarette à contre coeur en faisant encore une comparaison à deux balles.
      Je m’en vais en sachant que jamais plus je ne remettrai les pieds dans cette boutique même si cela veut dire que je perd mes 140€ d’investissement.
      je n’ai pas l’habitude de m’étendre sur ce genre de site voire de laisser un quelconque commentaire sur quoique ce soit mais là, je suis tellement écoeurée par ce genre de pratiques commerciales et comportement humain que je me lâche, désolée!!
      A bon entendeur!!

         -   Se connecter pour répondre
  2. Lucie, 5 août 2015 17:07 business - Capitaine Smoke
    5/5

    et bien moi super bien conseillée comme quoi..super boutique magnifique pour moi fidèle cliente concept génial et pas une clope depuis 1 an et un liquide au miel que j’adoooore

    Lucie la marmotte sans clope <3

       -   Se connecter pour répondre
  3. Seed, 28 novembre 2016 14:34 business - Capitaine Smoke
    1/5

    Y suis allé samedi acheter ma première e cigarette. Le mec et sympa etc. Seul problème, en rentrant chez moi, je cherche sur le net la référence de ma nouvelle e cigarette et je la trouve à 32 euros alors que lui me l’a vendu 100 euros! Ok, il conseille bien mais de là a faire payer 60 euros les conseils, c’est juste n’importe quoi. Vais aller faire une réclamation et on verra comment réagit le fameux capitaine smoke… 😉

       -   Se connecter pour répondre
  4. OnEsPasDesPigeaons, 22 mai 2017 13:45 business - Capitaine Smoke
    1/5

    Offre spéciale +40% a la gueule du client

       -   Se connecter pour répondre

Donnez votre avis

Notez ce magasin en cliquant sur les étoiles ci-dessous :

Ajouter une image

Ajoutez une image à votre avis.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Signaler?

Recommander

Captcha Verification
captcha image

Envoyer demande

Captcha Verification
captcha image

Claim Listing

What is the claim proccess?

Captcha Verification
captcha image




Pour information :

- la cigarette électronique est interdite à la vente aux moins de 18 ans.

- la cigarette électronique est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.