Vaporette-Shop – Decazeville

Au centre ville de DECAZEVILLE face à l’église VAPORETTE-SHOP vous accueil dans une boutique agréable , ou vous pourrez tester.

Le Conseil, l’Accueil, la Convivialité, le Plaisir de Vapoter sontles maîtres mots de Vaporette-Shop et toujours à des Prix corrects et une Garantie en magasin…..!!!

 

Des Eliquides de qualité sans Ethylene ajoutée, et sans saveurs de syntèse.

QUE DES SAVEURS NATURELLES

18 Saveurs goût tabac.

40 Saveurs Naturelles Gourmandes.

Toute la gamme SAVOUREA par Smookies vous sera proposée.

Vincent dans Les Vaps

 

Joyetech, Kangertech, Innokin, Aspire, Smok, Kamry des marques renommées et reconnues pour vous équiper en Batteries et en Mods

Une gamme étendue de clearomisers

Et un kit complet de démarrage à partir de 39,90 E pour les petits budgets, qui veulent commencer la Vapote sans trop dépenser…… Vaporette-Shop à pensé à tout le monde

Ce sera un plaisir que de vous accueillir et de vous conseiller.

 


Localisation: 12 - Aveyron and DecazevilleRéseau: Vaporette-Shop

Related Listing

4 avis

  1. Gonzalez, 13 août 2016 12:03 business - Vaporette-Shop – Decazeville
    5/5

    Boutique avec de très bon conseils, vaporette-shop m’a fait arrêter de fumer.
    Beaucoup de E-liquides de bonnes qualités et qui viennent de France ce qui n’est pas le cas partout.

       -   Se connecter pour répondre
  2. fabienne, 29 septembre 2016 16:11 business - Vaporette-Shop – Decazeville
    5/5

    Et bien moi qui galérais avec mes clearos de merde qui fuyaient et mes batteries qui ne tenaient pas la matinè acheter dans à prix d’or dans une boutique de bijoux,
    je me suis retrouver à pousser la porte de ce shop , tout d’abord l’accueil, une personne qui dit bonjour avec un grand sourire. Me mandant en quoi elle pouvait m’aider.
    Elle commença par regarder mon matériel , le nettoya, remis du liquide mais définitivement me confirma que ça ne venait pas de moi mais bien de la mauvaise qualité de mon matos.
    Elle entrepris une conversation très agréable afin de connaitre mon mode de vie , ce qui me surpris un peu mais effectivement avec le recul je compris que c’était pour me diriger sur une batterie et un clearomiseur bien plus performant…..
    voilà aujourd’hui six mois que je n’ai pas toucher une clope et je peux à nouveau faire des footings avec mon gamin.
    Le conseil et la qualité ont été les éléments clef pour mon arrêt du tabac. Ce n’était pas forcément le moins cher en vitrine mais j’avoue que c’est ce qui me convenait.
    La dépense est largement amortie et c’est toujours un plaisir d’aller dans ce shop, Si vous douter de l’efficacité de la vape , poussez la porte de Vaporette-Shop….
    vous serez pas déçu , un peu de volonté et leurs bons conseils CA MARCHE!!!!

       -   Se connecter pour répondre
  3. MIRAL Fabienne, 16 avril 2018 19:07 business - Vaporette-Shop – Decazeville
    5/5

    Grâce aux conseils ,le professionnalisme et l’accueil reçus dans ce magasin ,j’ai enfin cessé de fumer depuis deux ans et demi

    Je recommande ce magasin à 100 %

       -   Se connecter pour répondre
  4. Étienne, 12 avril 2019 17:45 business - Vaporette-Shop – Decazeville
    2/5

    Personne sympathique et n’hésite pas à faire goûter les liquides, pour les points forts, malheureusement, sa s’arrête la…
    La vendeuse m’a déconseillé les liquides aux sels de nicotine, sois disant ces derniers sont très dangereux et m’a invité à regarder sur le net. Et bien je cherche encore ces sources, je n’ai rien trouvé concernant la dangerosité des sels de nicotine. D’autant plus que c’est grâce à eux que j’ai réussi à me passer des cigarettes traditionnelles: manque de nicotine très vite comblé et beaucoup moins d’irritations et de gènes comparé aux liquides traditionnels que je ne supporte pas (assèchement de la bouche, toux, etc..).
    Ma mère s’est aussi rendue dans cette boutique et en est ressortie avec un liquide à 6 mg alors qu’elle avait clairement exprimé sa sensation de manque depuis son passage à la vape, elle venait de commencer et était en 12mg… Et puis la DCR était dépassé, mais bon à la limite je peux comprendre la galère pour gérer ce genre de stock, sa passe encore.
    Je vois bien que mon avis contraste pas mal avec les autres, et ce n’est clairement pas dans mon habitude de descendre les commerçants du coin. Mais avec une expérience comme ça, quelqu’un de moins persévérant que moi aurait vite lâché l’affaire et se serait remis aux cigarettes :/

       -   Se connecter pour répondre

Donnez votre avis

Notez ce magasin en cliquant sur les étoiles ci-dessous :

Ajouter une image

Ajoutez une image à votre avis.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Signaler?

Recommander

Captcha Verification
captcha image

Envoyer demande

Captcha Verification
captcha image

Claim Listing

What is the claim proccess?

Captcha Verification
captcha image




Pour information :

- la cigarette électronique est interdite à la vente aux moins de 18 ans.

- la cigarette électronique est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.